REFRESHINK / ITALY (Tirage)

100,00

Invité de notre 1ère édition d’Underground Effect à La Défense en 2015, REFRESHINK est la mascotte de l’évènement. Venu en touriste lors de la seconde édition il a remplacé au pied levé un Artiste anglais en 2016. Giovanni est régulièrement présent sur nos projets, qu’il soit dans le Line Up où simplement venu donner un coup de main.

Après avoir obtenu son diplôme à la Scuola di Grafica, il travaille d’abord en tant que graphiste, et se spécialise dans ce secteur. Il entreprend de travailler en freelance pour se dédier au web design, à la décoration, l’illustration et la photographie. Mais son réel élan créatif remonte aux années 90, quand il commence à approcher la technique du writing, et qu’il commence, sans plus jamais s’arrêter, à graffer.

A travers les années, reFreshink a mûri un style très particulier, en défiant et surpassant les codes classiques du graffiti (lettrages, personnages, puppet) à la recherche de languages iconographiques plus complexes et stratifiés. Dans sa technique, au traditionnel spray, il ajoute des interventions au pinceau, inspirés par la sérigraphie. L’experience vécue en travaillant dans les lieux désaffectés, l’amène à peindre des sujet inspirés du monde naturel, en les réinterpretants.

29 en stock

Catégorie :

Description

L’oeuvre  originale de REFRESHINK à été scannée par les amis d’Otrad (Vincennes) et été  tirée par Mouarf dans nos locaux à Chennevières (94). Les tirages sont effectués sur notre traceur Canon Image Pro Graff 4000 et traités à la main feuille à feuille dans notre atelier.

Série de 30 impressions numérotées, signées par l’Artiste et accompagnées d’un certificat d’authenticité

Papier : Art Mate Canvas 395 g (papier toilé texturé)

Format 50×70

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 70 × 10 × 10 cm