REA / FRANCE (Tirage)

100,00

Invité de notre 5e édition d’Underground Effect à La Défense en 2019, REAONE est un Artiste très proche de Notorious.

Graffeur urbain issu de la banlieue parisienne manifeste le besoin de s’exprimer librement. Il débute par le Wildstyle, puis évolue rapidement vers un style 3D Organique qui devient sa signature officielle. Autodidacte, ReaOne transfigure les lieux abandonnés et les friches industrielles. En constante mutation, il repousse les limites du cadre, ses volutes investissent les murs. Il décline désormais ses œuvres sur différents supports : Streetwear, Toiles, It bag, Sneakers.

L’électron libre a su imposer son style inimitable, offrant un nouveau regard sur le graff en modélisant son art : sculptures, installations, scénographies complexes. La multiplicité de ses propositions plastiques transcendent la scène urbaine, un artiste underground en constante interaction avec l’espace et les gens..

En plus de 10 ans de carrière, ReaOne a réalisé des centaines d’oeuvres toutes aussi énergiques et inspirantes les unes que les autres. Collaborations, festivals, et interviews, l’artiste a su imposer son style inimitable.

13 en stock

Catégorie :

Description

L’oeuvre  originale de REA à été scannée par les amis d’Otrad (Vincennes) et été  tirée par Mouarf dans nos locaux à Chennevières (94). Les tirages sont effectués sur notre traceur Canon Image Pro Graff 4000 et traités à la main feuille à feuille dans notre atelier.

Série de 15 impressions numérotées, signées par l’Artiste et accompagnées d’un certificat d’authenticité

Papier : Art Mate Canvas 395 g (papier toilé texturé)

Format 50×70

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 70 × 10 × 10 cm