site internet

Mouarf est né en France en 1980.
Artiste de l’image, photographe, cadreur, monteur et peintre. Organisateur d’évènements visant à faire la lumière aux Arts Urbains, il crée et gère le festival Underground Effect qui invite au cours de six éditions à Paris plus de cent artistes venus de 25 pays différents.
On retrouve les peintures murales de Mouarf dans les lieux délaissés, loin du tumulte, où il peint des portraits noir et blanc souvent issus de ses propres photos. Féru d’urbex, il visite avec son ami photographe, Jonk, des lieux oubliés ou parfois il réalise un portrait.
Avec Jonk également, et Alessandra de Notorious, il co-organise le Festival Gravity à la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus Bertrand.
Sans cesse en mouvement, Mouarf est à l’origine de Wasaa (We Are So Art Addict), du Projet Saato, il co-organise des événements avec le Collectif pARTcours (avec les Artistes Raf Urban, Alex Trema, MMTreize et hRLck).
Il dirige avec Alessandra, l’agence Notorious Brand.
Mouarf réalise aussi des vidéo clips pour des Artistes et à collaboré de nombreuses fois avec le plasticien Sylvain Ristori aka Sambre, mais aussi Septik, Saner, JonOne, l’Atlas, Beplus, Hasar….

Au cours des 6 éditions du festival Underground Effect, Mouarf à invité et reçu les Artistes les plus renommés de la scène internationale, tels que SmugOne, Vinie, Belin, Insane51, JDL Street Art, Sophie Wilkins, Does, Nean….
Il invite également lors d’un très beau projet dans le métro parisiens les Artistes Augustine Kofie, Dourone, Andrea Ravo Matoni, SatOne, Luis Gomez de Teran ou Vile…
En mai 2021 Mouarf se met au dessin et travail le crayon de papier sur de vieux supports, cartes marines, anciennes factures, jeux de cartes…

Aperçu de la galerie de MOUARF

Les oeuvres de MOUARF sur le

NOTORIOUS SHOP