Né à Rome, en 1979, Mister Thoms a commencé à peindre des graffitis en 1996 et il est actuellement l’un des artistes de rue italiens les plus connus.
Son nom même évoque un son onomatopéique qui suggère l’élasticité de son art : Mr.Thoms, de son vrai nom Diego della Posta, est en fait un artiste aux multiples facettes qui s’exprime non seulement à travers le Street Art, mais aussi à travers la peinture, l’illustration et le graphisme, dans une recherche constante d’équilibre entre l’humeur ironique et le concept expressif.
Mr.Thoms joue avec des couleurs vives et des formes géométriques pour créer du mouvement. Les murs sur lesquels il travaille ont une influence directe sur son sujet. Sa grande compréhension de l’architecture et du langage corporel lui permettent de capturer l’essence de ses personnages.
C’est ce qui définit les compétences de Mr.Thoms, sa capacité à représenter le mouvement sur les murs, mais en même temps à exprimer un concept, en envoyant un message sur lequel réfléchir de manière ironique.
Actif sur la scène du street art, il participe à des événements et festivals d’art urbain dans le monde entier, en Italie, en Angleterre, à New York, au Danemark, à Hong Kong, en Allemagne, en Russie, en Californie, au Mexique, au Portugal et en Espagne, diffusant son style ironique et tranchant. Il est capable de transformer des lieux ordinaires en lieux extraordinaires.